Conditions Générales de Ventes

1 – IDENTIFICATION DU VENDEUR

Entreprise : Coralie VAILLANT
Marque et dénomination commerciale : CODAJ
Statut : Micro-entreprise immatriculée à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Vienne (38)
Adresse : 124 Bis Chemin du Vieux Vaugris, 38121 REVENTIN-VAUGRIS
SIREN : 940 714 058
E-mail : contact@codaj.fr
Numéro SIRET : 940 714 058 00010
TVA non applicable, article 293B du CGI.

2 – PRODUITS

Les produits vendus sur la boutique en ligne CODAJ sont des bijoux et accessoires faits main, fabriqués artisanalement.
C’est pour cette raison qu’il pourrait y avoir de légères différences par rapport aux photos présentées sur le site et/ou les modèles présentés en physique (marchés, réunions, commerces, etc.).

3 – PRIX

Les prix sont indiqués en euros (€), toutes taxes comprises (TVA non applicable, art. 293B du CGI).
Les frais de livraison sont précisés lors de la validation de la commande.
CODAJ se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

4 – COMMANDES :

Les commandes passées sur la boutique en ligne www.codaj.fr impliquent l’acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente.
Une confirmation de commande est envoyée par e-mail après validation.
Les articles sont fabriqués sous un délai de 5 à 7 jours ouvrés maximum, puis expédiés dans les 2 à 5 jours ouvrés suivants pour une livraison en France. Ces délais peuvent être amenés à être plus rapide.

5 – PAIEMENT :

Le paiement s’effectue en ligne via les moyens suivants :- Carte bancaire- Google Pay- Apple Pay- Virement bancaire- Espèces (uniquement pour les remises en main propre : à l’atelier, marchés, etc.)La commande est considérée comme définitive à compter de la réception effective du paiement.

6 – LIVRAISON :

Les produits sont livrés à l’adresse renseignée lors de la commande.
Les délais de livraison sont indicatifs. En cas de retard, CODAJ ne pourra être tenue responsable des éventuels dépassements dus aux transporteurs.

7 – DROIT DE RETRACTATION :

Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception pour exercer son droit de rétractation.
Exceptions :
Le droit de rétractation ne s’applique pas aux bijoux personnalisés ou réalisés sur demande (article L221-28 du Code de la consommation), sauf en cas de défaut ou non-conformité.

8 – RETOUR & REMBOURSEMENT :

Le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer dans un délai de 7 jours suivants la réception des articles commandés.
Pour ce faire, le client doit effectuer sa réclamation par l’intermédiaire de la page contact en formulant sa demande ou par mail (contact@codaj.fr).
Les produits doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d’origine, à la charge de l’acheteur.
Le remboursement sera effectué entre 5 et 7 jours après réception et vérification de l’état des articles retournés.

Aucun remboursement ne pourra intervenir en cas de non respect des précautions d’entretien et d’utilisation expliquées sur chaque page produit.

9 – PROPRIETE INTELLECTUELLE :

Tous les contenus présents sur le site (bijoux, accessoires, images, descriptions, logos, nom de marque) sont la propriété exclusive de Coralie VAILLANT – CODAJ.
Toute reproduction, utilisation ou diffusion sans autorisation est strictement interdite.
Pour plus d’informations à ce sujet -> se référer à la page « MENTIONS LEGALES ».

10 – PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES :

Les informations collectées lors des commandes sont strictement confidentielles et ne seront jamais transmises à des tiers.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression de vos données, sur simple demande à : contact@codaj.fr

11 – LITIGES :

Les présentes CGV sont soumises au droit français.
En cas de litige, une solution amiable sera privilégiée. Si aucune solution n’est trouvée, le litige pourra être porté devant les juridictions compétentes françaises.

CODAJ ne serait être tenue pour responsable du non respect des précautions d’entretien et d’utilisation des articles telles qu’elles le sont expliquées sur chaque page produit et transmises avec les commandes.

Panier
Retour en haut